Le trailer de la saison 2021 de tous les jeux de Riot Games est sorti, et on peut y apercevoir quelques teasers de ce qui nous attend pour le futur sur Legends of Runeterra !
Ce qu'on peut voir dans le trailer concernant Legends of Runeterra
Le conflit entre Tresh, le garde au Chaînes venu des Îles obscures et les amants Lucian et Senna semble arriver à son paroxysme, alors que le sombre Tresh se rapproche.
Mais ce n'est pas tout. En effet, une image du trailer nous montre brièvement l'image ci-dessous.
On y voit une créature à deux têtes (canines ?) aspirer ce qui semble être de nombreuses vies humaines et/ou du sable. On y voit aussi de grandes statues et une architecture particulière qui pourrait faire penser aux ruines de la région de Shurima.
Rien n'est certain, bien entendu, mais ce qu'on peut affirmer avec assurance, c'est qu'une nouvelle région devrait être dévoilée très bientôt. L'annonce de cet après-midi serait ainsi le moment idéal pour dévoiler la prochaine extension de Legends of Runeterra ou, tout du moins, le lieu qu'elle mettra en avant.
Il reste actuellement 4 régions (connues) qui ne sont pas encore implémentées dans le jeu. Shurima, Ixtal, Le Néant et Bantle. À moins d'un spectaculaire dénouement, il s'agira forcément d'une de ces quatre, et si l'on se fie à l'image que nous avons pu apercevoir, Shurima semble être le choix le plus logique. La brièveté de cet indice ne le rend en aucun cas concluant, mais si c'était le cas, on pourrait imaginer voir l'arrivée de certains des champions les plus connus de League of Legends dans LoR.
Champions de Shurima sur LoL :
- Amumu
- Azir
- Nasus
- Rammus
- Renekton
- Rengar
- Sivir
- Skarner
- Taliyah
- Xerath