Vitality aurait finalisé la composition de son roster Valorant. C'est en tout cas ce que laisse entendre 1pv dans un article, ce lundi.
Le roster probable pour représenter la ruche cette saison serait donc :
Un roster franco-lituanien, avec un Israélien aux commandes
Après Bayram ‘bramz’ Ben Redjeb, Lukas ‘feqew’ Petrauskas et Andrey ‘Fragon’ Katz, au poste de coach, ce devrait être au tour de trois autres joueurs de venir finaliser le roster Valorant de la ruche.
Une fusion franco-lituanienne semble toujours d’actualité pour cette équipe, puisque le premier joueur à rejoindre ce roster de 2 serait Ouali ‘M4CHINA’ Manset, un Français de 25 ans qui a participé aux First Strike Europe Valorant cette année, avec les Purple Cobras.
Deuxième joueur en passe d’être signé : Jokūbas ‘ceNder’ Labutis. Ancien coéquipier de feqew chez eXiLe, le joueur de 19 ans a tenté de se qualifier pour les First Strike Europe en 2020, avant de s’incliner en 2ème phase des play-in.
Vakaris ‘vakk’ Bebravičius devrait venir compléter cette équipe de choc. Tout juste redevenu agent libre suite au disband de son équipe, nolpenki, le main Jett a gagné plusieurs petits événements Valorant avant de participer au First Strike Europe.
On rappelle que ces informations sont à prendre avec des pincettes dans la mesure où les deux joueurs lituaniens n’auraient, selon 1pv, pas encore signé et que par conséquent rien n’est sûr jusqu’à l’annonce officielle de la ruche. On suivra donc avec attention la communication de Vitality dans les prochains jours.