Ça bouge en LFL pour la saison 2021. La Ligue Française de League of Legends s'agrandit avec l'arrivée de deux nouvelles équipes venues tout droit de la division 2 : Team BDS et Karmine Corp, qui récupère la place de Team Oplon qui préfère rester en Div2 pour la saison 2020.
Pour l'occasion, la Kameto Corp avait disparu au profit de la KarmineCorp, ou K Corp si vous ne voulez pas être trop dépaysé, en s'associant avec le touche-à-tout Amine Mekri, plus connu sous le pseudonyme Prime. Lors de cette annonce, un premier joueur avait été confirmé au sein du roster, le Français Adam "Adam" Maanane, le toplaner qui évoluait la saison dernière en Div 2 chez la Kameto Corp.
On connait maintenant l'intégralité de l'équipe. Rejoignent donc Adam, Jakub "Cinkrof" Rokicki au poste de jungler, Matthew Charles "xMatty" Coombs et Raphaël "Targamas" Crabbé sur la bot lane, et au mid, un autre français bien connu, Lucas "Saken" Fayard.
Sur le papier, la line-up alignée par la Karmine Corp semble prometteuse puisqu'il s'agit là de joueurs expérimentés tous issus de ligues nationales. Le polonais Cinkrof nous vient tout droit d'EURONICS Gaming (qui évolue en Prime League, la ligue allemande) et l'anglais xMatty débarque de Fnatic Rising, l'équipe académique de Fnatic bien entendu. Targamas et Saken, quant à eux, se connaissent bien puisqu'ils se croisent déjà depuis quelques temps en LFL, l'un chez Vitality.Bee l'autre chez Misfits Premier. Il faudra donc garder un oeil sur ce roster qui promet de belles choses pour la saison à venir.
Pour rappel, le Spring Split de la LFL débutera le 19 janvier prochain.