Photo : Izi Dream
L'équipe League of Legends d'izi Dream a bien bougé pendant ce mercato. Après avoir terminé à la 5e place lors du dernier segment de la LFL, la structure a chamboulé son effectif. Seuls le midlaner Jonathan "Backlund" Bäcklund et le jungler Anton "Viking" Andersson ont été conservés. Parmi les 3 nouveaux arrivants, on retrouve une pointe d'exotisme. Le support Jake "Rogue" Sharwood est importé d'Océanie et découvrira pour la première fois une ligue européenne.
L'équipe Izi Dream pourra se montrer ambitieuse pour 2021 et espère viser au moins une nouvelle qualification en playoffs. En toplane, Bando n'a que 21 ans mais a déjà pas mal d'expérience. Il a brillé du côté de LDLC OL et a même remporté une fois les European Masters. Il est également passé par la ligue nationale britannique, où il a été sacré champion avec Fnatic Rising. La synergie mid/jungle devrait de son côté être au point pour Izi Dream qui conserve son duo 100 % suédois.
Enfin en botlane, le duo Seelame/Rogue pose pas mal d'interrogation. Le Français sort d'une saison aboutie avec GameWard et espère maintenant montrer qu'il est là pour durer. Mais dans une nouvelle équipe et avec un nouveau coéquipier, il faudra voir si le jeune ADC arrivera à répondre présent. Concernant Rogue, cet import australien n'a jamais joué en Europe. Pour autant, il a déjà gagné le titre de champion d'Océanie et a même participé à un MSI (2019) avec les Bombers. Il aura beaucoup à prouver pour sa première expérience à l'étranger.