Même si l'hiver pointe le bout de son nez, beaucoup n'ont pas encore eu la chance de s'amuser avec la neige. Pour les déçus et les impatients, il reste cependant une solution alternative : jouer à Fortnite. La neige s'est emparée du Battle Royale et avec l'Opération Snowdown, il y a de nombreuses surprises pour s'amuser. En trailer, Epic Games a donné un aperçu de ce qui attend les joueurs.
Introduction et retour de nouvelles fonctionnalités
Dans le cadre de cette Opération Snowdown, plusieurs fonctionnalités sont introduites et certaines font leur grand retour ! C'est l'occasion de prendre de l'altitude ou de sortir son meilleur cosplay de bonhomme de neige.
- Avions de combat : la vidéo a permis d'admirer toute la maniabilité des X-4 Aquilons. Entre les loopings et les vrilles, on espère que vous avez l'estomac bien accroché avant de vous lancer dans les épiques combats aériens à venir.
- Bonhommes de neige furtifs : Fortnite ce n'est pas que du combat, c'est aussi de la survie. Les Neigionnaires furtifs vous permettront de passer inaperçus dans ce décor hivernal. Un item indispensable pour les campeurs.
- Grenades gelantes : des grenades efficaces pour immobiliser vos adversaires et congeler leurs pieds. Gare aux engelures !
- Cadeaux : emballés par Neigionnaire en personne, à vous de vous saisir des butins qu'ils contiennent !
Rotations de modes de jeu temporaires
L'Opération Chute de neige sera aussi l'occasion de profiter de plusieurs modes de jeu temporaires funs. On connaissait déjà Air Royale et Bonne Pioche, mais il y aura aussi un petit nouveau. Armés de grenades à onde de choc, les joueurs devront envoyer valser leurs adversaires dans la puissante tempête meurtrière. On ne connaît pas encore le nom du mode, mais cette bataille de boules de neige 2.0 promet quelques bonnes parties de plaisir.
Il y aura aussi évidemment tout une liste de nouveautés cosmétiques avec des skins et des emotes à découvrir ou redécouvrir. En réalisant les quêtes journalières, il y aura en plus des récompenses gratuites à récupérer.