Dealabs a fait une découverte assez extraordinaire sur PlayStation 5 : Call of Duty Black Ops Cold War pouvait être acheté pour la modique somme de 5€ au lieu de 74,99€. Manifestement, il suffisait de télécharger Warzone et d'acheter la mise à niveau PS5 sur dans la section Free Acces de Cold War.
Il se pourrait qu'Activision soit déjà sur le coup, en "punissant" les joueurs ayant utilisés ce bug pour acheter le jeu à un prix plus que réduit ou ne délivre pas le jeu après l'achat. Tout comme le souligne Dealabs "achetez donc en connaissance de cause " car vous pourrez avoir quelques "représailles" de la part d'Activision et voir votre jeu fraîchement acheté supprimé.
Manifestement, le week-end gratuit pourrait être la cause de ce problème, créant un dysfonctionnement dans les prix de la boutique de Sony. On ne sait pas si ce bug durera, mais rien ne peut garantir que dans les prochaines heures il puisse fonctionner. On souligne encore une fois que c'est à vos risques et périls de tenter cette expérience d'achat.
N'oubliez pas néanmoins, que Call of Duty Black Ops Cold War est disponible gratuitement du 17 au 24 décembre pour découvrir différents modes de jeu en multijoueur. N'hésitez pas à tenter l'expérience, en dépit d'avoir pu avoir le jeu à un prix discount.