Dans un tweet en fin de journée, Nintendo avait annoncé que le prochain combattant allait être annoncé durant les Game Awards. Chose promise, chose due ! Super Smash Bros. Ultimate fait une nouvelle collaboration avec la licence phare de Square Enix : Final Fantasy. Cloud pourra enfin battre le fer face à son ennemi juré sur les arènes : Sephiroth. Durant la courte vidéo, on pouvait voir quelques mouvements de son set qui semble avoir une très grande portée, mais il faudra attendre un Nintendo Direct pour en savoir bien plus.
Nintendo ne devrait pas trop tarder à faire les présentations avec Sephiroth, car il est prévu pour ce mois de décembre. Un beau cadeau de Noël ! Une chose assez intrigante est survenue à la fin du teasing, la forme ultime : l'Ange sans Cœur. Serait-ce son ultime ? Ou une forme alternative comme on peut déjà connaître sur Zelda ? Une chose est sûre, l'attente du Nintendo va être longue pour enfin connaître l'intégralité du set de ce 78ème combattant.
Ce n'est manifestement pas aujourd'hui que nous allons voir Doom Slayer ou encore Jonesy de Fortnite sur Smash — et on ne l'espère même jamais pour un certain personnage... Prochain rendez-vous dans quelques jours pour en savoir plus sur Sephiroth !