Amère déception pour G2 en demi-finale des First Strike ce dimanche sur Valorant. L'équipe qui a dominé la scène durant des mois et qui n'avait pas perdu un BO3 et pas une seule compétition depuis sa création se fait éliminer du premier tournoi qui compte vraiment et ce, sans même atteindre la finale.
Des Heretics avides de gloire et capables de faire jouer l'expérience acquise sur CS:GO au sein d'Hellraiser leur ont pris leur place en finale avant de s'emparer de la compétition tout entière. S'imposant alors, selon les termes de Riot, comme la première équipe d'Europe.
La réponse de Carlos ne se fera apparemment pas attendre puisque d'après 1PV deux joueurs de G2 sont déjà sur le départ. Pyth et DavidP (le francophone de l'équipe) auraient été libérés par l'équipe. L'annonce n'est pas encore officielle mais si elle est confirmée, il faudra s'attendre à voir G2 utiliser son phénoménal poids financier pour s'emparer des joueurs les plus prometteurs de cette compétition. Une pêche au talent qui pourrait bien porter atteinte à l'unité des rosters de SUMN FC, Heretics ou encore FunPlus.