Annoncé lors des Game Awards de cette année, Thunder Tier One est le tout nouveau top-down shooter tactique développé par Krafton, les créateurs de PUBG.
Le système de jeu
L'univers du jeu prend place dans les années 90, les joueurs dirigeront un groupe de forces d'élite qui a pour but de combattre des troupes terroristes.
Pour survivre il vous faudra combiner leadership et compétences tactiques, tout en utilisant du matériel militaire nécessaire afin de créer une machine de guerre efficace ce qui vous permettra de venir à bout des soldats ennemis et d'atteindre vos objectifs de mission.
Les différentes missions annoncées
Dans le cadre des missions de la campagne de Thunder Tie One, les joueurs devront réaliser plusieurs missions :
- La M01, Silver Dew vous conduira jusqu'à une cible de grande valeur, gardée par les forces ennemies dans l'appartement d'un quartier résidentiel abandonné. A la tête d'une force d'intervention militaire d'élite, les agents doivent capturer la cible, et l'extraire en tout sécurité de la zone.
- La M02, Cold Stone vous demandera de vous infiltrer dans une base ennemie secrète, cachée dans les confins des montagnes. Les forces terroristes détiennent des armes lourdes, ainsi qu'un otage présumé. Les agents de Thunder doivent accéder au site, localiser et détruire les armes, tout en sauvant la cible.
Événement
Une avant première du jeu est prévue du vendredi 11 au dimanche 13 décembre à 17h, cela permettra aux joueurs de se faire une première impression du jeu avant la sortie officielle. Les joueurs pourront essayer le mode co-op solo ainsi que les modes multi : Advance and Secure et Deathmatch. Deux missions de campagne seront également disponibles — soit en mode solo, soit en co-op.
A sa sortie, le jeu sera également disponible en mode sandbox, ce qui permettra aux joueurs de créer leurs propres modes, armes et missions qu'ils pourront ensuite partager à tout le monde.