Le nouvel événement "Servir chaud" débarque cette semaine dans Genshin Impact. Du 11 au 18 décembre vous pourrez donner un coup de main aux établissements Le Bon Chasseur, l'Auberge Wangshu et le Restaurant Wanmin qui font face à une recrudescence de commandes à emporter ces derniers temps.
Comme lors de précédents événements, vous aurez différentes mini missions à accomplir. Pour participer, vous devez au minimum être au niveau 20 d'Aventure.
Modalités de l'événement
Montrez vos talents de livreur en acceptant des commandes express de Sara du Bon Chasseur, Yanxiao de l'Auberge Wangshu et du chef Mao du Restaurant Wanmin via l'onglet événement du menu Paimon. Seules 3 commandes seront disponibles par jour.
Attention, les livraisons sont chronométrées car la nourriture doit être livrée dans un délai imparti. Chaque commande possède des règles bien spécifiques. Celles-ci peuvent inclure l'interdiction de planer, d'escalader, de prendre des dégâts, de sprinter ou d'être affecté par un élément en particulier.
Enfreindre ces règles gâchera évidemment la nourriture que vous transportez, vous obligeant alors à retourner auprès de l'établissement pour récupérer une nouvelle portion du plat et recommencer la livraison.
Les récompenses
Pour chaque commande livrée en temps et en heure, vous serez récompensé. Livrez 3 commandes en une journée pour obtenir des primo-gemmes.
De nouvelles quêtes en rapport avec cet événement sont présentes dans le Pass de bataille "Météorite", elles vous permettront d'obtenir plus d'XP de Pass de bataille.