Depuis le début de la saison 3 à la fin du mois de février 2020, trois personnages sur les cinq prévus ont été sortis : Kefla, Goku UI et Master Roshi (Tortue Géniale). Lors de la sortie du premier maître des combattants de la Z-team, ce sont les championnats nationaux qui furent annoncés, il semble donc logique que ces derniers se concluent par l'annonce d'un nouveau personnage. C'est pourquoi les fans devront patienter jusqu'au 20 décembre et la fin du championnat japonais pour que soit révélée l'identité du nouveau venu. Cela devrait aussi laisser le temps au studio de nous préparer une fois de plus un teaser d'une qualité exceptionnelle. Le personnage sortira pendant le premier trimestre 2021.
Tomoko Hiroki a également répondu à quelques questions de la communauté, révélant entre autres que le studio avait étudié la possibilité que certains personnages puissent se transformer, mais que d'un point de vue équilibrage une transformation serait source de gros problèmes (même si l'on peut argumenter que certains personnages ont des transformations mineures comme Adult Gohan avec son système de niveau, Golden Freezer..). Le studio étudie également la possibilité de combattre en volant, mais ce n'est pas une modification du jeu qui devrait sortir dans un futur proche.
Heureusement les fans ont pu patienter avec les playoffs du championnat espagnol, où Shanks a réussi à conserver son titre de meilleur joueur ibérique au terme d'une remontada maîtrisée de main de maître. La compétition continue aujourd'hui avec le championnat USA West aujourd'hui, avant d'enchaîner la semaine prochaine avec la France et les USA East, pour finir avec le Japon le 20 décembre. Bandai Namco semble satisfait du résultat de ces premières éditions, vu que d'autres événements online sont en préparation.