Sur Combat Tactique, l'équipe de développement semble prendre son temps pour ajouter certaines petites fonctionnalités. On se rappellera que Riot Games avait énormément tardé pour ajouter les recettes des objets directement en jeu. Cette fonctionnalité était arrivée cet été — en passant votre curseur sur un objet de tier 1 (de base), vous pouvez afficher toutes les combinaisons possibles de tier 2.
Une nouvelle mise-à-jour arrivera avec le patch 10.25. Comme vous avez pu le constater, il vous arrive parfois de dépasser la taille limite de votre équipe après un carrousel. En effet, si votre banc est plein avant cette phase, le champion que vous récupérez se retrouve automatiquement placé sur le terrain et peut donc prendre part à la prochaine manche. Certains joueurs ont appris à profiter de ce cas de figure en choisissant par exemple un champion dans le carrousel pouvant activer une nouvelle synergie avec les champions déjà placés sur votre terrain. La limite de la mécanique est que vous ne pouvez pas modifier l'emplacement de vos champions déjà présents sur le terrain et que vous ne pouvez pas les intervertir avec les champions sur votre banc de touche.
À partir du patch 10.25, vous ne pourrez tout simplement plus utiliser cette astuce. Si après un carrousel la taille de votre équipe dépasse sa capacité maximale sur le terrain, vous aurez un avertissement visuel vous indiquant que vous ne pouvez pas laisser le champion sur votre terrain. Si vous ne faites rien, il sera automatiquement vendu. Si vous n'avez plus de place pour stocker l'objet présent sur le personnage, on espère qu'il tombera au sol sous forme de butin et qu'il ne disparaîtra lors de la vente automatique du champion.
Si vous aimez cette petite astuce, il ne vous reste donc plus qu'une semaine pour en profiter !