En atterrissant sur l'île du battle royale d'Epic Games juste après la mise à jour de la saison 5, les plus anciens d'entre vous ont dû ressentir un vent de nostalgie. À l'ouest de la map, proche du désert, une ville est en place : Salty Tower. En s'y approchant, on remarque alors qu'elle a des airs de ressemblance avec l'une des plus mythiques villes de Fortnite : Tilted Tower. Et effectivement, on y retrouve le même bâtiment central, son clocher et les immeubles alentour.
Quelque chose en moins
Si la ville ressemble très fortement à Tilted, les ressentis en partie sont assez différents. Il faut se rappeler qu'à son apogée, Tilted Tower était l'une des seules villes du battle royale, en faisant un point de rendez-vous clé pour les amateurs d'action. Aujourd'hui, elle fait presque pâle figure face aux autres villes avoisinantes, plus grandes et tout aussi bien placées sur la carte.
Si la zone est tout de même assez contestée pour le moment, reste à savoir si elle le sera dans le temps ou si elle subira un nouveau changement, comme lors de son retour au far west ou encore sa destruction.