Actuellement sur Call of Duty Black Ops : Cold War, nous n'avons qu'une map zombie pour le moment. Mais au lancement du jeu nous devions avoir normalement deux maps, la première Die Maschine qui se situe en Pologne et une seconde map que nous ne connaissions pas jusque que là. Pour le moment, la feuille de route ne mentionnait que les nouveaux modes pour les zombies et non de nouvelles cartes. Un leaker connut Tom "Sensation" Henderson, dit que nous allons voir probablement pas une nouvelle carte avant Février au plus tôt. D'autres fuites ont révélé que la prochaine carte se déroulera au Viêtnam et s'appellerait "Firebase Z".
Un document a été trouvé dans les fichiers du jeu qui se dirige davantage au Viêtnam. Ce rapport du groupe Oméga (russe) laisse penser que les joueurs seront emmenés dans la région de Khe Sanh au Viêtnam. On peut aussi voir que les écrans, que Weaver regarde lors de la cinématique d'introduction du zombie, montrent plusieurs endroits :
- Viêtnam
- Russie
- Berlin
Dans le premier Black Ops, nous avions une mission du nom de "SOG" qui pointait vers la base de combat réelle de Khe Sanh au Sud-Vietnam. Elle comprenait un plan détaillé de la zone qui pourrait être utilisé comme base pour une nouvelle carte zombies. Dans Black Ops Cold War, nous avons une mission du nom de "Operation Fractured Jaw" qui comprend elle aussi un autre lieu réel, Firebase Ripcord. Un joueur a trouvé un bug pour sortir hors de la mission et est parti explorer la région. Les textures sont de mauvaise qualité, mais il a y a un clin d'œil intéressant aux zombies. Le signe pour les quartiers des médecins est le même modèle utilisé à Shi No Numa pour les quartiers de Richtofen.
Cela pourrait signifier qu'ils sont en train de transformer cet emplacement en une carte de zombies. Firebase Ripcord pourrait être utilisé comme base pour une version Zombies de Khe Sanh, ou peut-être que les joueurs peuvent visiter les deux via un portail comme sur Die Maschine.