Photo ; InvenGlobal
Team Dynamic ne fait pas partie des grosses écuries de la LCK et ne compte qu'un petit split d'ancienneté. Alors que la ligue devient franchisée en 2021, la structure pourrait profiter de l'occasion pour se renforcer et grandir sur la scène League of Legends coréenne. L'équipe s'est en tout cas renforcée durant ce mercato, puisqu'elle a officialisé le recrutement de 4 nouveaux joueurs et du coach Chae "Noblesse" Do-joon. En tête d'affiche on retrouve le petit prince Han "Peanut" Wang-ho, de retour en LCK et Kim "Kellin" Hyeong-gyu, l'ancien support de Gen.G.
On ne présente plus Peanut, qui est déjà bien connu des fans de LCK. Il a déjà remporté plusieurs fois le titre de champion de Corée avec différentes équipes (ROX Tigers, Longhzu et SKT) et participé à de nombreux tournois internationaux (Worlds et MSI). Après un bref passage en LPL chez LGD, le voici de retour. Kellin n'a ni son expérience, ni son palmarès mais a joué un nombre important de matchs en LCK chez Gen.G et Jin Air.
Les deux autres recrues sont Lee "Juhan" Ju-han (jungler) et Park "Bay" Jun-byeong (midlaneur). Ils n'ont encore jamais joué en LCK et on ne connaît pas encore leur statut pour 2021. Juhan devrait logiquement endosser le rôle de remplaçant derrière Peanut. Pour Bay, ancien remplaçant chez Team Griffin, il est actuellement l'unique midlaner dans l'effectif mais le mercato n'est pas encore fini.
Enfin, Team Dynamics a décidé de faire des annonces groupées. Le toplaneur Lee "Rich" Jae-won, unique rescapé de la saison 2020 a prolongé son contrat jusqu'en 2023.