Photo : Riot Games
Gen.G n'a pas réalisé une mauvaise année 2020 sur League of Legends. L'équipe a participé aux les Worlds et a assuré le minimum syndical en se qualifiant pour les quarts de finale. Il lui manque cependant un petit quelque chose pour viser plus haut et la structure compte bien profiter de ce mercato pour le trouver. C'est pourquoi, elle intégre pour l'année prochaine Sung "Flawless" Yeon-jun (jungler), Kim "Karis" Hong-jo (midlaner) et Yu "Ggoong" Byeong-jun (coach)
Les deux nouveaux joueurs ne devraient pas hériter d'une place de titulaire. Leur temps de jeu est incertain pour la saison prochaine, mais ils auront sûrement l'occasion de se montrer. Ils apportent dans tous les cas plus de flexibilité et de possibilités à l'équipe. Flawless connaît déjà la LCK pour avoir joué l'année dernière, sans grande réussite, chez SeolHaeOne Prince. Avant ça, il a fait ses classes en Chine du côté de la LPL (I May, Rogue Warrior, JDG). Concernant Karis, on l'a vu émerger au sein de l'équipe académique de Gen.G et il fera ses premiers pasen LCK cette année.
Ggoong est un ancien joueur pro qui a connu les Worlds en 2014 avec Najin White Shield. Reconverti en coach depuis fin 2019, il a participé à la bonne année de l'équipe chinoise Top Esports. Il est maintenant l'heure pour le Coréen de faire ses preuves dans son pays d'origine.