Photo : Riot Games
Personne n'avait vu venir ce transfert, mais c'est là toute la beauté d'un mercato sur League of Legends. Bang, l'ancien champion du monde a décidé de rentrer en LCK après plusieurs années passées en LCS (100 Thieves, Evil Geniuses). A 24 ans, c'était un peu maintenant ou jamais pour sortir de sa préretraite dorée afin de retrouver le feu des projecteurs. On a en tout cas hâte de le voir affronter son ancien coéquipier Lee "Faker" Sang-hyeok. Afreeca enregistre également une deuxième arrivée avec le recrutement du support Lehends.
Bang n'a besoin de personne pour le présenter, surtout en Corée. En LCK, il a fait partie de la dynastie la plus dominante de l'histoire et a remporté 4 titres régionaux en un temps record. Il a également agrémenté son palmarès de 2 Worlds, 2 MSI et 1 IEM. Avec une armoire à trophées bien garnie, il n'a plus grand chose à prouver... Si ce n'est qu'il n'est pas encore fini. Ses années en LCS n'ont pas été une grande réussite. Il n'a pas remporté un seul titre, a échoué à jouer les premiers rôles et a même été envoyé pendant un temps en ligue académique.
Son nouveau partenaire, Lehends a un palmarès bien plus modeste. A part une première place en division 2 (CK) et une KeSPA Cup, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Il faut dire que le support est bien plus jeune (21 ans). Il faisait partie des jeunes loup de Griffin mais a depuis bien du mal à confirmer les espoirs. Après une année 2020 compliquée passée sans playoffs avec Hanwha Life Esports, il a maintenant une occasion en or à saisir.