Ce mardi 24 novembre 2020, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Classes
Druide
- Résolution d'un problème qui retirait occasionnellement la Forme de voyage lorsque le joueur subissait une déconnexion intempestive ou forçait la fermeture du jeu.
Équilibre
- Résolution d'un problème à cause duquel Essaim adaptatif (Nécro-seigneurs) n'augmentait pas les dégâts infligés par les dégâts sur la durée.
Farouche
- Chaque Morsure féroce lancée par le biais de Convoquer les esprits (Faë nocturnes) avec Dent de sabre (Talent) devrait désormais augmenter la durée de Déchirure de 5 secondes.
Mage
Givre
- Résolution d'un problème à cause duquel Rayon de givre (Talent) ne conférait parfois pas 2 charges de Doigts de givre lorsque le rayon été canalisé dans sa totalité.
Prêtre
Ombre
- Forme d'ombre est désormais appris au niveau 10 (au lieu de 12).
- Peste dévorante est désormais appris au niveau 12 (au lieu de 10).
Créatures et PNJs
- Résolution d'un problème qui faisait disparaître Morphalène le Puissant immédiatement après qu'il ait été engagé en combat.
Donjons et raids
Salles de l'Expiation
Halkias
- Les dégâts infligés par Lumière viciée réfractée devraient désormais être alignés avec l'effet visuel du rayon de cette technique.
Bastion du Freux
- Dégâts infligés par les rochers réduits.
Objectifs et récompenses
- Le Breuvage des dix terres ne fonctionne plus et ne peut plus être utilisé au-delà du niveau 49 (au lieu de 50).
- Le niveau maximum auquel peut être utilisé la Rune d'amélioration forgée par la foudre a été porté à 59 (au lieu de 50).
- Ashjra'kamas, voile de détermination ne confère plus Renforcement draconique aux joueurs d'un niveau supérieur à 50.
- Résolution d'un problème qui pouvait faire que les joueurs ayant joué avec Matrice laser (Trait d'azérite) entraient en combat avec les créatures même lorsque le trait n'était plus équipé.
Quêtes
- La Porte de la mort vers l'Antre devrait désormais être disponible pour la quête de l'Alliance La voie du salut.
- Résolution d'un problème à cause duquel les groupes accomplissant la quête L'art du travail manuel en Bastion pouvaient ne pas voir progresser la barre de température.
- Résolution d'un problème à cause duquel les groupes pouvaient avoir des difficultés à terminer la quête Éloignez-vous du bord, mon ami en Bastion.
- La Maison des Rituels a envoyé des renforts au Bastion, résultant en un nombre de cibles plus important disponibles pour Double dose.
- Résolution d'un problème à cause duquel l'interaction avec l'Aspirante vulnérable vous faisait quitter votre monture durant la quête A l'orée d'une révélation.
- Les Goutelettes nécrotiques du Temple du Courage ne sont plus de niveaux 60 et présentent leurs plus plates excuses d'avoir été si agressives.
- Résolution d'un problème à cause duquel Gerdus n'était pas toujours disponible afin de valider la quête AVIS DE RECHERCHE : Goinfre-Bec.
- Résolution d'un problème qui avait fait disparaître le nom du Geôlier dans les sous-titres de la cinématique dans l'Antre.
Événements mondiaux
- Le vendeur de l'événement Nécromancie, le Croisé Adevald Barbe-de-fer, a trouvé refuge dans l'Enceinte du Tournoi d'argent et est désormais stationné près des autres vendeurs de récompenses du tournoi.