Même si Johnny Silverhand a monopolisé ce Night Wire, cinquième du nom, la musique de Cyberpunk 2077 n'a pas été en reste. En effet, une vidéo présentant les coulisses de la création des musiques du jeu a été montrée de manière à en prendre plein les oreilles avant la sortie du colosse polonais, le 19 décembre. On y retrouvera des compositions de Paul Leonard-Morgan, Marcin Przybyłowicz et PT Adamczyk, avec plus de 7,5 heures de musique électronique insufflée par des synthétiseurs analogiques.
À noter que CP 2077 aura le droit à un "mode streamer", faisant référence à la récente polémique Twitch vis-à-vis des multiples claims des majors de musique, qui réclament leur dû. Ce mode désactivera une partie de la musique lorsqu'un un streamer diffuse, c'est bien vu de la part de CD Projekt.
On en avait déjà eu écho il y a quelque temps, la DJ russe Nina Kraviz a dévoilé hier son personnage Bara Nova, dans une ambiance plutôt ripperdoc. Sa voix sera intégrée au jeu et à son propre personnage, elle signera également un morceau sur la tracklist de Cyberpunk 2077, intitulé "Surprise Me, I’m Surprised Today".
En attendant le second volume, disponible la semaine prochaine, vous pouvez toujours réécouter les trois premiers titres disponibles et découvrir les autres titres annoncés :
- Namakopuri (Us Cracks): “PonPon Shit”
- Grimes (Lizzy Wizzy): “Delicate Weapon”
- Rat Boy (IBDY): “Who’s Ready for Tomorrow”
- HEALTH (Window Weather): “Major Crimes”
- Rosa Walton (Hallie Coggins): “I Really Want to Stay at Your House”
- Nina Kraviz (Bara Nova): “Surprise Me, I’m Surprised Today”
- Raney Shockne (Point Break Candy): “Hole in the Sun” [f. COS and Conway]
- Gazelle Twin (Trash Generation): “History”
- Poloz (Tinnitus): “On My Way to Hell”
Pour rappel, Cyberpunk 2077 sera disponible le 10 décembre prochain sur PS5, PS4, Xbox Series X, Xbox One, PC et Stadia.