Photo : SK Gaming
Schalke 04 pourrait profiter de ce mercato pour dépasser ses limites ! La structure allemande a réalisé une brillante fin d'année 2020, ratant de très peu la qualification pour les Worlds. Il ne lui a pas manqué grand chose et elle peut se montrer ambitieuse pour l'année à venir. Après avoir prolongé la colonne vertébrale de son équipe, elle compte bien se renforcer. Elle recrute ainsi le support Dino "LIMIT" Tot, en provenance de SK Gaming.
A 22 ans, Limit a connu une année de rookie en LEC encourageante. La première partie de saison fut compliquée (9e au spring), mais la seconde moitié fut plutôt réussie. Avec un roster limité, SK Gaming a réussi à accrocher une place pour les playoffs et Limit a su hausser son niveau de jeu. Il a encore une belle marge de progression et il faudra maintenant voir s'il continue sa marche en avant du côté de Schalke 04.
Petit clin d'œil de l'histoire, Limit prend la place du support coréen Han "Dreams" Min-kook. Ce dernier avait fait lors du mercato 2019 le même chemin que le Croate, passant de SK à S04. Dorénavant sur le marché, on ne connaît pas encore de quoi sera fait son futur.