Les raids dans Pokémon GO sont d'excellents moyens pour obtenir des créatures rares et puissantes. Il est très souvent possible d'y rencontrer des Pokémon légendaires, qui peuvent parfois, être sous leur forme chromatique. Pour la semaine prochaine, le thème des Pokémon des lacs sera mis en place pour vous permettre de retrouver les fameux monstres cachés dans les différents lacs de la région de Sinnoh. Et oui, Crefadet, Crehelf et Crefollet reviennent dans les raids de rareté 5 étoiles uniquement.
Notez bien que cet évent aura lieu du 24 au 30 novembre.
En plus de ça, Psykokwak, Poissirène, Magicarpe, Arakdo, Étourmi, Keunotor et Sancoki seront disponibles plus souvent à l'état sauvage ou dans les œufs. Poissirène aura des chances d'être shiny.
Ce n'est pas tout car les créatures liées à la connaissance, aux émotions et à la volonté, comme Abra, Machoc et Tarsal, seront aussi attirés par l'Encens, écloront d'Œufs et apparaîtront plus souvent à l'état sauvage.
Voilà, on espère que cette semaine vous permettra d'avoir de la chance pour avoir vos créatures légendaires favorites ou même des versions chromatiques de Poissirène.