Découvrez le dernier patch note d'Overwatch en date du 19 novembre qui se centralise sur l'équilibrage de plusieurs héros. Notez que le défi "Restauration" est toujours disponible, et ce jusqu'au 30 novembre.
Le changement majeur de ce patch note est réservé à Ana, les autres personnages ne subissant que de légères modifications ou nerfs.
Général
Désormais, les healers ne disent plus "rejoignez-moi !" ("group up with me!") quand ils manquent de PV et ont besoin de soins.
Changements concernant les héros
Ana
Grenade biotique - Les projectiles traversent désormais les alliés qui ont tous leurs PV.
Un nombre important de grenades biotiques sont bloquées par des alliés qui les interceptent accidentellement. Le fait qu'elle entre en collision avec les alliés de la même manière que le tir principal d'Ana permettra un placement plus délibéré de la capacité.
Les développeurs
Brigitte
Points de vie de base réduits de 175 à 150.
Brigitte était une proie redoutable pour les héros à bout portant en bénéficiaient d'un ajustement de sa santé en expérimentant des ajouts de 25 HP. Cela s'est avéré trop puissant lorsque combiné à son auto-guérison et à sa barrière.
Les développeurs
Hanzo
Rafale - Peut à présent être annulée manuellement.
Mei
Mur de glace - Peut à présent être détruit manuellement après la mort.
Moira
Emprise biotique - Taux de consommation des ressources de soins réduit de 14 à 12.5 sec.
Symmetra
Téléporteur - Peut maintenant être détruit manuellement après la mort.
Torbjörn
Déploiement de tourelle - La tourelle peut à présent être détruite manuellement après la mort.
esport
Les annonces de départ ou d'arrivée dans une équipe sont monnaie courante pendant l'intersaison de l'Overwatch League, et il faut avouer qu'il est parfois difficile de tout suivre. C'est pour cela que nous avons décidé de répertorier pour vous l'ensemble des transferts !