Ce jeudi 19 novembre 2020, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Classes
Chasseur de démons
- Les effets bonus d'Ébranlement (Rang 2), Ébranlement (Rang 3), Manavore (Rang 2), Aura d'immolation (Rang 2) et Vision spectrale (Rang 2) sont désormais correctement conférés quand débloqués.
Vengeance
- Sigil de silence (Rang2) est désormais débloqué au niveau 47 (au lieu de 48).
Voleur
Assassinat
- Résolution d'un problème qui empêchaient les coups critiques avec Kriss de générer des points de combo supplémentaires par le biais de Destin scellé.
Créatures et PNJs
- Résolution d'un problème qui empêchait Kraulok le Gorgedune d'octroyer parfois la monture Mollie. Les joueurs qui ont précédemment vaincu Kraulok le Gorgedune peuvent à nouveau le vaincre pour tenter de l'obtenir.
Objets et récompenses
- Les trésors répétables de la Jungle de Tanaan octroient désormais un montant réduit d'expérience.
Joueur contre Joueur
- Résolution d'un problème aux Pics-jumeaux à cause duquel les joueurs portant le drapeau qui se trouvaient sur le point d'apparition du drapeau allié ne capturaient pas automatiquement le drapeau ennemi une fois le drapeau allié retourné à sa base d'origine.
Métiers
- Technique : Glyphe de rejeton de Lumière nécessite désormais correctement la Calligraphie de Legion pour pouvoir être appris.
- Les minerais et herbes situés dans le Fief de Draenor ne confèrent plus d'expérience lorsqu'ils sont collectés.
Interface utilisateur
- Résolution d'un problème qui empêchait les joueurs de se connecter à Twitter afin de tweet directement depuis le jeu.