Electronic Arts avait prévenu : il n'y aura pas de microtransactions ni de contenu additionnel au-delà de ce qui a été programmé dès le lancement de Star Wars Squadrons. Toutefois, face au succès rencontré par le jeu, Motive Studio et EA ont revu leur copie et proposeront finalement deux mises à jour gratuites pour la fin de l'année.
La première sortira le 25 novembre 2020 et offrira une nouvelle carte pour s'affronter en mode Batailles de Flotte comme en Combat Aérien dans la joie et la bonne humeur. Il s'agit de Port Fostar, qui s'accompagnera aussi de nouvelles pièces de vaisseau, dont un kit d’extension de boost, des missiles, des torpilles perforantes et une tourelle lance-missiles antimatière.
La seconde arrivera au mois de décembre 2020 avec un chasseur supplémentaire pour chaque camp : un B-Wing du côté de la Nouvelle République et un TIE Defender pour l'Empire. De plus, les modes Batailles de Flotte et Combat Aérien accueilleront désormais les 7 cartes en matchs personnalisés.
Pour rappel, Star Wars : Squadrons est sorti le 2 octobre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One, et nous vous invitons à consulter notre test si ce n'est pas encore fait.
Voir la suite