Genshin Impact est désormais le jeu chinois le plus célèbre mondialement, mais c'est encore dans son pays d'origine qu'il faut fouiller pour dénicher de informations croustillantes sur le futur du titre. C'est récemment ce qu'a fait le très réputé datamineur Zeniet, en mettant la main sur des captures d'écrans de la future version 1.2 du jeu, dont l'arrivée sur le serveur européen est programmée pour le 23 décembre prochain.
Sur ces clichés, on peut admirer la prochaine région de Dragonspine, ainsi que les monstres qui la peuplent.
Le thème hivernal, en cette période de Noël, répondra donc présent puisque les montagnes de Dragonspine sont très enneigées. Zeniet précise que de nouvelles variétés de mobs verront le jour avec l'arrivée de cette nouvelle zone à explorer.
Le datamineur a également pris soin de poster une image de la zone dans son ensemble :
L'exploration de l'endroit promet d'être ardue, puisque Dragonspine semble être constituée de hauts reliefs et de monts escarpés. D'autres leaks sur cette région devraient nous parvenir au fur et à mesure. Comme la mise à jour de l'implémentation de la version 1.2 constitue un patch majeur, il faudra également s'attendre à de nouveaux personnages, quêtes et peut-être de nouvelles fonctionnalités !
Le 23 décembre sera enfin une date à anticiper pour vos vœux ! De nouvelles bannières verront très probablement le jour, et si vous êtes parvenus à résister à la tentation de Childe (pas comme nous quoi), ce sera sûrement votre heure !