Le FIFA 21 Challenge regroupaient des joueurs de football professionnels avec des joueurs pro FIFA. Il a attiré une audience moyenne par minute de 254.057 avec une durée totale de visionnage dépassant le million d'heures (1.024.696 heures).
Le précédent record datant de janvier 2018 avec la FUT Champions Cup de Barcelone qui avait enregistré une audience moyenne par minute de 92.678.
4 joueurs de football professionnel et 4 joueurs pro FIFA se sont rencontrés pour essayer de décrocher le FIFA 21 Challenge.
Il y avait du côté des footballeurs : Achraf Hakimi, Declan Rice, Gio Reyna et Trent Alexander-Arnold. Pour les joueurs FIFA, nous retrouvions : Tekkz, MoAuba, Levy et Gravesen.
C'est Tekkz et Trent Alexander-Arnold qui se sont imposés grâce à cette victoire 20.000$ a pu être distribué à l'association de leur choix.
«FIFA fait partie intégrante de la culture du football. Amener des footballeurs professionnels et notre les pros de l'esport créent ensemble des divertissements qui distinguent nos tournois », a déclaré Brent Koning, EA Commissioner SPORTS FIFA. «Le succès du FIFA 21 Challenge renforce notre stratégie et notre vision pour élargir le public de l'esport, créer du contenu pour nos fans et souligner la valeur des événements axés sur le divertissement qui se diversifient en dehors des sports électroniques traditionnels. »
Il y aura d'autres évènements similaires d'ici peu mais nous attendons encore les informations concernant ceux-ci.
Voir la suite