Les festivités de Halloween sur Fortnite touchent à leur fin ! Il est temps que l'intrigue autour de Galactus et des héros de l'univers Marvel reprenne ses droits sur l'île du Battle Royale. Sur son compte Twitter officiel Fortnite Status, Epic Games a annoncé le déploiement de la mise à jour 14.50 le mardi 3 novembre à partir de 10h du matin.
Un patch note rudimentaire a été fourni à certains influenceurs et créateurs de contenus proches de Fortnite. En voici ses points clés :
- Nouvel objet : le Jetpack. Tout droit sorti des usines futuristes de Stark Industries, ce nouvel objet vous permettra de voler en solo !
- Préparation du jeu pour l'arrivée de la nouvelle génération de consoles (Xbox series X/S et PS5). Plusieurs améliorations graphiques et techniques sont prévues pour les joueurs de Fortnite sur ces nouvelles machines.
- Nouvelle série de défis à réaliser en groupe et rapportant beaucoup d'EXP. Alors que la fin de la saison approche, Epic Games veut être sûr de ne pas frustrer les joueurs qui peinent à accomplir leur Passe de combat.
Bien entendu, d'autres nouveautés devraient logiquement se glisser dans cette version 14.50. Outre des corrections de bugs, c'est surtout des indices sur l'événement de clôture de la saison 4 qui sont attendus par les joueurs. Epic Games parle en effet du "plus gros événement jamais créé sur Fortnite". Qui sait, à compter de la fin de la maintenance, la carte pourrait être modifiée à quelques endroits ?
Ce qui est certain, c'est que l'arrivée de Galactus est imminente. Il vous suffit de lever la tête et de le chercher dans les cieux pour vite le trouver !