Ce jeudi 29 octobre 2020, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Classes
Paladin
- Résolution d'un problème grâce auquel l'Aura de rétorsion (Talent PvP) persistait après avoir changé de spécialisation.
Visions horrifiques
Orgrimmar
- Résolution d'un problème à cause duquel il était impossible de libérer l'esprit après la mort.
Quêtes
- Brise-peur devrait désormais apparaître dans toutes les phases durant la quête de l'Alliance Le retour du roi guerrier.
- Les quêtes de la Campagne du fief de Warlords of Draenor Campagne du fief : le grunt manquant, Campagne du fief : à chaque épine sa rose, Campagne du fief : réveil, Campagne du fief : reconnaissance avancée et Campagne du fief : corbeaux sur le terrain sont à nouveau obtenables et répétables.
Interface utilisateur
- Il est désormais à nouveau possible de link des quêtes dans les canaux de discussion écrits.
- Résolution d'un problème qui empêchait les guildes ne recherchant que des recrues de niveau maximum d'apparaître dans l'outil de Recherche de guilde et de Recherche de communauté.
- Résolution d'un problème qui empêchait certains joueurs de se mettre en file d'attente pour des donjons spécifiques en spécialisation Tank ou Soigneur par le biais de l'outil de Recherche de groupe.