Très rapidement supprimée, la publicité montrait une équipe féminine composée de trois personnages emblématiques de la la saga : Mai Shiranui, Blue Mary et Kula Diamond en train de se restaurer sur une échoppe ambulante de ramen. Terry Bogard le personnage principal de la saga passe ensuite sur sa moto, claquant au passage, de la manière la plus beauf possible, les fesses des trois filles.
À l'heure où les consciences s'éveillent et la place de la femme dans les sociétés modernes est remise en question, suite à tout les mouvements sociaux ayant eu lieu dans le monde, ce genre de publicité potache semble en effet sortie d'un autre temps. Le monde des jeux de combat se remet plus ou moins en question au vu de l'image de la femme véhiculée dans ce genre de titres, et l'année dernière, le stream de la Koei-Tecmo détentrice de la licence Dead or Alive, a été coupé durant l'EVO Japan car jugé trop déplacé et contraire aux valeurs de l'événement. Le stream en question montrait deux mannequins japonais qui vantaient les animations du jeu en montrant que les formes des personnages se déplaçaient de la même façon que les leurs en faisant les même mouvements. Voulant probablement éviter tout scandale futur, SNK a choisi directement de supprimer la publicité des différents réseaux sociaux sur laquelle celle-ci a été diffusée, tout en expliquant que la société Superprism gérant le jeu mobile SNK All Stars est responsable de ce clip, qu'eux n'ont pas directement approuvé.
Cette décision rapide peut sembler surprenante, car malgré le goût plus que douteux de la blague de Terry Bogard, celle-ci n'est pas posée en tant que vertu, mais bien en tant qu'acte déplacé dans la vidéo. Le combattant est immédiatement rattrapé par le karma vu qu'il chute de sa moto en ne regardant pas la route, puis semble ensuite destiné à passer un très mauvais moment une fois rattrapée par trois expertes en combat qui n'ont pas du tout apprécié d'être considérées comme de vulgaires bouts de viande.
Un nouveau King of Fighters étant en développement, il est fort probable que cette décision ait été prise afin que les derniers contacts des joueurs avec cette licence ne soit pas une réclame d'une esthétique plutôt vulgaire, alors que le studio essaie de multiplier les apparitions de ses personnages dans d'autres licences connues comme Tekken 7 ou Super Smash Bros. Ultimate.