Ce lundi 26 octobre 2020, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Traduction de l'annonce
Avec un correctif qui est désormais en ligne, nous avons procédé aux ajustements suivants :
L'expérience octroyée aux joueurs en instance est désormais standardisée et ne change plus en fonction de la taille du groupe du joueur. La valeur de cette expérience standardisée est égale à ce que le joueur aurait pu gagner en terme d'expérience dans un groupe composé de 5 joueurs.
Avec le déploiement du PréPatch, l'expérience en instance était équilibrée autour du fait que les groupes seraient pleins (5 joueurs). Cependant, nous avons constaté quelques lacunes qui, combinées avec les changements apportés à l'échelonnement des instances depuis le PréPatch, ont révélé quelques tactiques de montée en niveaux extrêmes grâce à des groupes composés de moins de 5 joueurs. Nous souhaitons que les donjons demeurent rentables, et qu'ils soient une alternative viable aux quêtes et aux autres moyens d'obtenir de l'expérience, pas qu'ils les remplacent complètement.