Même si on aurait adoré que Leatherface nous fasse une petite visite guidée de son humble demeure, il apparaîtra juste en tant que spectre pour vous donner la chair de poule. Infinity Ward a su réveiller les fans de la trilogie en ajoutant la maison de cet abominable tueur à la tronçonneuse et sans doute l'âme des plus curieux de l'horreur sur Warzone.
Non loin de Farmland, il faudra se parachuter sur la maison que nous indiquons sur l'image juste en dessous pour pouvoir observer la scène sanglante qui vous attend dans la demeure.
Cadavre, spectre du tueur, éclaboussures de sang et surtout la tronçonneuse sont là pour nous mettre tout de suite dans le bain ! Il manquerait plus que d'avoir l'odeur de l'essence pour s'y croire. Si on y tombe par pur hasard, ça aurait pu être une réelle angoisse, mais aucun jumpscare n'est présent dans cette maison. Il suffit de visiter — tant que vous le pouvez — et tentez de connaître la sombre histoire derrière le crime que cache cette maison !
Aucune récompense ou succès ne sont prévus. Il s'agit simplement d'un décor ajoutant un peu d'effroi sur Verdansk.
Spoiler
Ne visionnez pas cette vidéo si vous souhaitez visiter vous-même la maison. Même en visionnant la maison, on vous conseille de vivre l'expérience directement en jeu !
N'oubliez pas que l'événement Halloween est disponible jusqu'au 3 novembre et les cartes de nuit ainsi que le mode zombie sont à durée limitée. Par ailleurs, un plan d'arme légendaire est toujours récupérable gratuitement, donc tentez votre chance pour avoir des cosmétiques à durée limitée qui sont dans la thématique de la fête des morts !