Ce week-end a eu lieu la troisième phase de la compétition d'ArcSystemWorks avec le tournoi régional d'Amérique de l'ouest sur Blazblue Cross Tag Battle. Retrouvez donc les personnages emblématiques de la licence comme Ragna ou Noêl couplés à différents univers dans cet opus qui comme son nom le précise, est un cross over avec d('autres licences comme Senran Kagura, RWBY ou encore Persona. Lancé en 2018, le jeu reste une référence à l'heure actuelle pour l'univers du jeu de baston.
Pour en revenir à la compétition nommée ARCREVO America Online 2020, vous pouvez retrouvez toutes les règles à cette adresse Pour ce qui est du cash prize, il sera le même pour tous les tournois participants à l'ARCREVO America Online. Nous vous le rappelons ci-dessous :
- Vainqueur : 1 500 $
- Second : 750 $
- Troisième : 250 $
Passons maintenant à ce qui est le plus intéressant. Le tournoi en lui même.Premièrement, il faut savoir qu'il y avait 94 participants parmi lesquels vous retrouvez des joueurs comme TempestNYCque l'on retrouvera aussi dans le tournoi GranBlue Fantasy versus.
Le bracket
Maintenant, il est temps de découvrir le bracket pour savoir comment s'est déroulé le tournoi et quels joueurs ont pu aller en finale.
Groupe 1
Groupe 2
Top 8
Le vainqueur
Le tournoi Northeast nous a permis de revoir des joueurs de tout horizon sur le jeu mais ce qui va vous intéresser, c'est le gagnant n'est-ce pas ? Dans ce cas, vous aller peut-être être surpris puisqu'il s'agit d'un joueur qui a participé aux deux tournois. En effet, il s'agit de TempestNYC qui a remporté le tournoi BlazBlue mais aussi celui sur Granblue Fantays. Un joueur confirmé qui avait fini 5ème l'année dernière à l'ARCREVO sur Blazblue Cross Tag Battle. Contrairement à la finale de Granblue Fantasy Versus, il a eu plus de mal à venir à bout de son adversaire, Puns, qui s'incline seulement 3 à 2.
Vous pouvez retrouver ci-dessous une image montrant les différents duos joués par les joueurs du top 8.