New World se relance dans l'aventure avec une troisième phase d'alpha qui sera sous embargo, tout comme la première. Le but de cette alpha est de faire des tests afin d'intégrer des modifications, des expérimentations de nouvelles idées de concepts et surtout pour faire table rase sur les différents éléments qui ont pu faire défaut lors des premières phases de test du jeu.
Une vague de test alpha est donc lancée, mais elle se trouve limitée. Les personnes ayant précommandé le jeu ou même qui aurait participé à la première vague de l'alpha n'ont pas d'accès assurée pour cette phase. Il faut donc s'inscrire auprès de ce formulaire puis, croiser les doigts pour espérer recevoir une clé.
L'alpha se déroulera en premier temps sur les serveurs nord-américains, puis les serveurs européens seront ajoutés par la suite — il faudra s'armer de patience !
Attention, cette phase de test est sous embargo, de ce fait, nos amis streamers ou rédacteurs ne pourront pas communiquer sur le jeu, sauf en dehors des annonces officielles de New World.
De ce fait, avec les changements apportés sur le jeu, nos guides sont obsolètes, nous les modifieront lors de la levée de l'embargo.