Coolmatt continu de gravir les échelons ! Après avoir concouru pour Houston Outlaws durant la saison inaugurale de l'Overwatch League en 2017, Matt Iorio est devenu membre à part entière du staff technique l'année. Pour la saison 4, il est nommé en tant que General Manager de la franchise.
Pour rappel, cette 3ème saison de l'OWL n'a pas été des meilleures pour les Houston Outlaws qui ont terminé 16ème en saison régulière et en dernière place dans les séries éliminatoires de la division NA.
Pourtant, à l'heure actuelle, rien ne nous garantit un meilleur avenir pour l'équipe. Depuis la fin de la saison, 6 joueurs ont quitté Houston Outlaws (Danteh, MekO, Jecse, Linzker, Blase et Muma), ainsi que les deux coachs (Hooreg et Dream). A l'approche de la période de free agency de 2021, seuls cinq joueurs sont inscrits sur la liste de l'équipe de la saison dernière, et seul un de ces cinq joueurs, Daniel "Boink" Pence, provient du roster initial de l'équipe.
Coolmatt, en tant que General Manager, devra beaucoup s'investir afin de redorer le blason des Houston Outlaws. Il bénéficie des connaissances quant à l'organisation du côté des joueurs ainsi que du côté de la franchise, cette polyvalence lui sera certainement bénéfique dans sa nouvelle fonction.