Ce samedi 17 octobre 2020, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Coiffeur
- Résolution de problèmes avec le Coiffeur qui empêchaient la prévisualisation des textures provenant des autres modèles de personnages.
- Les joueurs Worgens peuvent désormais sauvegarder les changements effectués sur leur Forme humaine.
- Résolution d'un problème en lien avec la couleur de peau et d'yeux des Elfes de la Nuit qui ne s'affichaient pas correctement aux yeux des autres joueurs.
Classes
Guerrier
Protection
- Tous les Guerriers Protection ayant sélectionné le talent Punition peuvent désormais appliquer plusieurs charges de Punition sur la même cible.
Mage
- Les portails peuvent désormais être utilisés par toutes les membres du groupe du Mage, peu importe leur niveau.
- Les Mages n'étant pas d'un niveau assez élevé pour voler peuvent désormais prendre le portail à destination du camp abandonné du Kirin Tor durant la quête L'info de Deuillevent.
Arcanes
- Roi de l'évasion (Talent PvP) ne réduit plus le temps de recharge d'Invisibilité de masse (Talent PvP).
Donjons et raids
- Les affixes Aggravé et Détonant infligent désormais des dégâts appropriés lors de clés Mythiques.
Atal'Dazar
- Les araignées ténébreuses invoquées par Échos de Shadra n'infligent plus de dégâts lorsque le joueur se trouve dans le royaume alternatif créé par l'affixe Éveillé lors de clés Mythiques.
Confins de l'Exil
- Après de nombreuses plaintes du Capitaine Garrick et du Seigneur de guerre Breka Hache-Sinistre, les nouvelles recrues ne peuvent plus entrer en duel lorsqu'ils sont à bord des navires de l'Alliance et de la Horde. De plus, la régénération des points de vie sera désormais plus lente lorsque le joueur se trouve en duel dans les Confins de l'Exil. Battez-vous sur l'île, recrues !
- Résolution d'un problème à cause duquel l'objectif nécessitant de parler au Seigneur de guerre Breka Hache-Sinistre ne se validait pas durant la quête de la Horde aux Confins de l'Exil nommée Donjon : citadelle Cognenuit.
Objets et récompenses
- Résolution d'un problème pouvant empêcher l'effet de chute lente du bijou Écaille de dragon noir vombrissante d'appliquer l'aura Descente draconique. De plus, l'effet de chute lente de ce bijou peut désormais être utilisé depuis une monture.
- Les joueurs de l'Alliance peuvent à nouveau obtenir des Médailles de service de la 7e Légion.
Quêtes
- Valider la quête Au service de l’intendance récompensera désormais à nouveau d'un Trophée de seigneur de guerre.
- La localisation des lieux où valider les quêtes Un petit geste de bonne volonté et Des réparations utiles nécessaires à l'obtention des Vulpérins en tant que Race alliée a été mise à jour avec leur position correcte.
- On recherche : des aventuriers pour l’Appel de Chromie sera désormais correctement catégorisée sous la section "Orgrimmar" pour les personnages de la Horde dans le journal de quêtes.
- La Table de construction du Déclin n'est plus vide durant la quête Par les rivières souterraines.
- Résolution d'un problème qui empêchait les joueurs de valider la quête Les corrupteurs cendrelangues à la Vallée d'Ombrelune (Outreterre).
- L'égide protectrice d'Animus durant la quête La pierre du destin des Milles-Pointes ne peut plus résister à la puissance de l'Annulateur élémentaire de Magatha Totem-Sinistre.
- Les Officiers du Séjour de l'honneur aux Tarides du Sud détiennent à nouveau le Plan de route qui lançant la quête La route basse.