Ce vendredi 16 octobre 2020, Blizzard déploiera un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Classes
Chaman
Amélioration
- Bouclier de foudre ne permet plus de gagner des charges d'Arme du Maelström avant le niveau 29.
Chevalier de la mort
Impie
- Chancre impie (Talent) applique désormais Peste virulente aux cibles à portée d'attaques en mêlée.
Druide
- La téléportation Marche du rêve du Domaine de classe de Legion est désormais disponible pour les joueurs dès le niveau 10 (au lieu du niveau 12) après avoir terminé la quête En route pour la Sylverêve.
Équilibre
- Vision de perfection (Essence) devrait désormais correctement étendre la durée d'Éclipse solaire et Éclipse lunaire si cette essence se déclenche alors qu'Alignement céleste est déjà actif.
Paladin
Protection
- L'effet d'absorption conféré par Premier vengeur (Talent) ne bénéficie plus du double de la Polyvalence du joueur.
Créatures et PNJs
- Divers PNJs Druides se souviennent désormais comment utiliser leurs changeformes.
Donjons et raids
- Les joueurs montant en niveaux dans la ligne temporelle de Battle for Azeroth peuvent désormais se mettre en file dans l'outil de Recherche de groupe pour Port-Liberté et Atal'Dazar dès les plus bas niveaux.
- Les joueurs de l'Alliance débloquent Port-LIberté au niveau 10 et Atal'Dazar au niveau 16.
- Les joueurs de la Horde débloquent Atal'Dazar au niveau 10 et Port-Liberté au niveau 16.
Temple du Serpent de Jade
Sha du doute
- Toucher de néant inflige désormais des dégâts appropriés en Mode Normal.
Objets et récompenses
- Le bonus d'ensemble héritage 4 pièces Éclair de génie ne touchera plus les ennemis avec lesquels vous n'êtes pas engagé(e) en combat, à l'exception des joueurs de la faction opposée lorsque le Mode Guerre est actif. Ils le méritent sans doute.
Quêtes
- Les joueurs atteignant le niveau 50 peuvent à nouveau obtenir la quête Un monde à l'agonie et seront envoyés vers Magni Barbe-de-Bonze en Silithus afin d'obtenir leur Cœur d'Azeroth. Il n'y a aucun moyen d'échapper à cette histoire !
- Les joueurs peuvent à nouveau fuir le Trône de glace grâce à la Porte de la mort de Bwonsamdi durant la quête Le geôlier des damnés.
- Résolution d'un problème à cause duquel les Prêtres de faible niveau ne pouvaient pas accomplir la la quête Contrôle mental des Murlocs durant la campagne du Domaine de classe de Prêtre de Legion.
- Résolution d'un problème à cause duquel la quête Sursis à l'exécution était indisponible pour certains joueurs.
- La localisation de Cork Popbulle s'affichera désormais s'il disparaît durant la quête Trouver son chemin.