La bêta de Call of Duty Black Ops Cold War se dote d'une autre mise à jour et cette fois-ci elle concerne l'ajustement des armes. Néanmoins quelques corrections ont été faites pour ajuster le gameplay. Découvre l'intégralité du patch note dans cet article.
Correction du gameplay
Mouvement
- Réduction de la vitesse de l'impulsion de glissement initiale et durée de la diapositive légèrement raccourcie
Treyarch a remarqué que les joueurs utilisaient bien trop souvent les glissades pour traverser rapidement le sol ou s'engager dans des quartiers rapprochés. Des joueurs l'utilisaient même pour aller bien plus vite de façon général. Ceci a été patché.
- Vitesse de glissement considérablement réduite avec l'accessoire Duster Stock équipé.
Dans le week-end 1, l'attachement Duster Stock a représenté des augmentations massives de la vitesse de glissement qui ne cadraient pas avec la boucle de combat plus ancrée. Avec ce nouveau changement, Duster Stock offre désormais une amélioration modeste de la vitesse de glissement qui est plus équilibrée avec d'autres offres d'accessoires.
Armes
Milan 821
- Réduction de la portée des dégâts
- Cette mise à jour fait passer la portée de 4 coups à 5 coups à 12,8 mètres, contre 19,2 mètres lors de la bêta PS4.
AK-47
- Recul légèrement réduit.
- Nous aimerions que l'AK-47 reste l'un des principaux prétendants aux choix de fusil d'assaut, et il a à peine été devancé par le XM4 et le Krig 6 dans la bêta PS4. En réduisant son recul, ils offrent aux utilisateurs de l'AK-47 une meilleure opportunité de compétitionner.
M16
- Augmentation du temps entre les rafales de .216s à .233s.
- La létalité élevée et les attributs bien équilibrés de cette arme lui ont permis de surperformer même en dehors de son rôle prévu pendant la bêta PS4. Ce changement permet de conserver la puissance et la précision du M16 tout en exigeant plus de précision.
Type 63
- Recul réduit.
- Notre nouveau réglage du système de recul a rendu cette arme un peu trop difficile pour frapper plusieurs tirs sur la cible. Nous avons atténué le recul pour le rendre plus efficace en tant qu'arme de précision qu'il était censé être.
RPD
- Propagation des tir à la hanche légèrement réduite.
- Bien que le RPD puisse être efficace à longue portée, nous avons amélioré sa fiabilité à courte portée par rapport à la Beta PS4.
Gallo SA12
- Ajustement des dégâts à moyenne portée pour exiger trois coups pour tuer au lieu de deux à mi-portée.
- C'était un secondaire extrêmement efficace tout au long de la bêta PS4. Avec cette mise à jour de réglage, il faudra encore deux coups pour éliminer un ennemi à courte portée, mais pas aussi loin.
Accessoires
Suppresseur
- Réduction de certains bonus de recul.
- Cet accessoire est venu avec trop de forces sans suffisamment de compromis pendant la bêta PS4, en particulier avec la réduction du recul. Cette mise à jour réduit certains de ces bonus tout en les rendant particulièrement bénéfiques.
Amélioration de terrain
Micro de terrain
- La réduction de la portée du micro de terrain peut détecter les joueurs accroupis, ADS marchant ou en mouvement mais pas en sprint.
- Pendant la bêta de la PS4, cette mise à niveau sur le terrain n'a pas encouragé le contre-jeu autant que nous l'avions prévu. Le Micro de terrain sera désormais moins efficace pour détecter les bruits de pas des joueurs qui se déplacent plus lentement.
Equipement
Grenade à fragmentation
- Réduction des dégâts sur la moitié extérieure du rayon de dégâts des éclatements de la grenade à fragmentation.
- Alors que nous nous attendons à ce que l'utilisation de la grenade à fragmentation diminue considérablement dans la bêta ouverte de Crossplay à mesure que davantage d'options Wildcard et mortelles s'ouvrent, nous sommes également d'accord avec les commentaires selon lesquels les frags ont entraîné des victimes un peu trop souvent.
Problèmes PC et divers correctifs
- Le délai d'entrée de la molette de la souris est défini par défaut sur 0, ce qui est inférieur à ce qui est prévu. Solution : le lecteur ajuste la valeur du délai d'entrée de la molette de la souris dans Paramètres. La valeur par défaut recommandée est 80.
- Lorsque de nombreux périphériques audio sont disponibles, il n'est pas possible d'afficher ou de sélectionner le dernier dans la liste déroulante. Solution : ces périphériques audio peuvent être sélectionnés à l'aide du clavier.
- Certains joueurs sur GPU AMD peuvent rencontrer des pics fréquents de rafales de paquets pendant le jeu. Solution de contournement: la réduction des paramètres graphiques peut atténuer la gravité de ce problème.