Sauriez-vous nommer l'erreur la plus frustrante à laquelle sont confrontés les Voleurs Hors-la-loi, Chasseurs de démons Vengeance, Démonistes et les Guerriers dans World of Warcraft ? Il s'agit bien sûr de celle indiquant "Aucun chemin disponible" lors de l'utilisation respective du Grappin, de la Frappe infernale, de la Porte des démons et du Bond héroïque sur un terrain n'étant pas relié directement et clairement à celui d'où vous le joueur provient. Un exemple simple : deux piliers séparés de quelques mètres l'un de l'autre.
Dans Shadowlands, et depuis le PréPatch, cette erreur a grandement perdu du terrain et c'est un second souffle pour ces classes et/ou spécialisations puisque cela leur permet bien des choses tout en leur garantissant une fluidité de jeu toujours plus grande.
Important : Durant un court laps de temps quelques années plus tôt, cette fonctionnalité était déjà disponible mais avait été retirée par la suite. Il est possible qu'il s'agisse d'un bug, toutefois avec l'apparition prochaine de la Porte des ténèbres, le sort offert par les Venthyrs, se servant du même système, il est probable que Blizzard ait enfin choisi de résoudre une fois pour toutes ce problème !
Quelques petits exemples ? Allez, c'est parti !
Chasseur de démons (Frappe infernale)
Démoniste (Porte des démons)
Guerrier (Bond héroïque)
Voleur (Grappin)
Votre seule limite ? Votre imagination ! Enfin presque, puisque certains sommets sont toujours inatteignables de cette façon, mais l'écrasante majorité vous sont désormais accessibles. Vous aussi, prenez le temps de sauter de toit en toit tel un véritable assassin !