Découvrez le patch note de l'événement Halloween Terrifiant d'Overwatch qui se centralise sur l'équilibrage des héros et la correction de divers bugs. L'intégralité des corrections faites par Blizzard est à suivre dans cet article :
Halloween Terrifiant
Lors de cet évènement en jeu à couper le souffle, vous pourrez compléter votre collection avec de nouveaux objets ornementaux terrifiants et découvrir les derniers rebondissements de notre choc en JcE à durée limitée : La vengeance du Dr Schakalstein. Préparez-vous à relever les Défis de La Vengeance du Dr Schakalstein, lors desquels vous devrez contrecarrer les plans aussi inédits que sordides de ce cher docteur. Deux sortiront chaque semaine, pour un total de six défis différents. Enfin, terminez des défis hebdomadaires en remportant des victoires en partie rapide, partie compétitive ou Arcade pour gagner une série de récompenses abominablement cools !
Tout au long de l’évènement, débloquez de nouveaux objets saisonniers, dont les modèles légendaires Sigma Hollandais volant, Genji Karasu-Tengu et Winston Loup-garou qui complèteront votre collection commencée les années précédentes.
Général
Mise à jour de fonctionnalité : Filtre à obscénités amélioré
- AMICAL – Nous ferons de notre mieux pour filtrer tous les termes que comporte actuellement notre liste et considérés comme obscènes, vulgaires ou offensants. Il s’agit du réglage le plus sûr.
- ADULTE – Ce paramètre permet de filtrer les termes identifiés comme extrêmement offensants, ce qui signifie que vous pourrez quand même voir quelques mots obscènes ou vulgaires.
- NON FILTRÉ – Aucun terme ne sera filtré. Veuillez noter que vous pourrez voir des mots extrêmement offensants. Ce paramètre n’est pas recommandé.
Mise à jour de fonctionnalité : Modification des ascenseurs
- Les ascenseurs attendent désormais en bas qu’un joueur grimpe sur la plateforme. Après un court instant, celle-ci se met à monter. Une fois arrivée au sommet, elle s’arrête brièvement avant de retourner en bas.
Mises à jour pour les parties compétitives
Combat à mort par équipe compétitif
- La saison 3 de combat à mort par équipe compétitif a commencé
Equilibrage des héros
Corrections de bugs
Général
- Correction d’un problème : les temps forts sauvegardés issus des parties du mode Laboratoire n’étaient pas chargés pas correctement.
- Correction d’un problème : le chargement des héros était trop lent en cas de changement de personnage sur l’écran Sélection de héros.
- Correction d’un problème : la cote de compétence n’apparaissait pas dans le menu Carrière pour les saisons compétitives du mode Arcade.
- Correction d’un problème : l’option « Toutes les saisons » n’apparaissait pas dans le menu Carrière.
Héros
Baptiste
- Correction d’un problème : les yeux de Baptiste ne clignaient pas lors de son animation d’immobilité.
D.Va
- Correction d’un problème : le menu des tags affichait l’emplacement du haut comme vide alors qu’un tag y était attribué.
- Correction d’un problème : le drapeau coréen ne s’affichait pas correctement sur le modèle Taegeukgi.
Écho
- Correction d’un problème : lors de la Duplication, les répliques d’Écho n’étaient pas dans la bonne langue.
Lúcio
- Correction d’un problème : les jambes de Lúcio s’agrandissaient lorsqu’il atterrissait sur une surface irrégulière.
Pharah
- Correction d’un problème : le modèle Sauveteuse ne s’affichait pas correctement si la qualité des textures était définie sur « basse ».
- Correction d’un problème : les yeux de Pharah n’étaient pas animés correctement avec le modèle Sauveteuse.
Faucheur
- Correction d’un problème : les fusils à pompe de Faucheur étaient encore affectés par la rotation aléatoire.
Reinhardt
- Correction d’un problème qui empêchait l’obtention du haut fait « Choc et effroi ».
Zarya
- Correction d’un problème : l’effet d’impact du rayon ne s’affichait pas correctement sur les boucliers.
Partie personnalisée
Forge
- Correction d’un problème : la taille de la Dynamite que tenait Ashe ne correspondait pas à celle du projectile.
- Correction d’un problème : le Fléau cinglant de Brigitte ne s’affichait pas correctement en cas d’utilisation rapide sans temps de recharge.
- Correction d’un problème : le Choc sismique de Reinhardt n’atteignait pas ses cibles de manière cohérente si la taille du modèle avait été augmentée.
- Correction d’un problème : la taille de B.O.B. ne s’alignait pas correctement sur celle d’Ashe.
- Correction d’un problème : Appel du méca plaçait le nouveau méca de façon erronée en fonction de sa taille.