Ewok devient le premier joueur transgenre dans une structure internationale majeure. A l'occasion de la Journée du coming out qui s'est tenue le 11 octobre aux Etats-Unis et dans certains pays européens, le joueur et streameur du Faze Clan a eu le courage de revendiquer sa transidentité et sa bissexualité de manière publique sur les réseaux sociaux, par le biais d'un twitlonger.
Ewok a par la suite tenu à remercier les soutiens et encouragements reçus via Twitter. Le choix d'Ewok est d'autant plus courageux quand on considère l'âge du joueur (15 ans).
Il s'agit à n'en pas douter d'un grand pas en avant pour les personnes transgenres dans les univers vidéoludiques et esportifs, qui comme dans n'importe quel autre milieu, se heurtent malheureusement trop souvent à des comportements parfois haineux.
EwOk a rejoint le FaZe Clan alors qu'il n'avait que 13 ans. Sourd, il a participé au Celebrity Pro-Am de la World Cup de Fortnite, pour reverser ses gains (20 000 $) à des associations caritatives. Ewok a par ailleurs joué à de multiples reprises aux côtés de Ninja et DrLupo, qui figurent parmi les streameurs les plus influents en Amérique du Nord.