C'est via un communiqué officiel que nous apprenons qu'un patch programmé pour le samedi 10 octobre va résoudre des problèmes liés aux personnages de Mona et Keqing et surtout à leurs compétences. Mona et Keqing sont de très bons personnages que vous retrouverez dans la partie haute de la tier list.
On va voir en détail les problèmes qu'ont chacun des deux héros pouvant être invoqués.
Keqing
Problème
- Compétence Burst "Promenade célestes" : Le dernier coup de la compétence ne prend pas en compte les bonus liés aux affixes des armes et artéfacts. Par contre, les coups précédents fonctionnement normalement.
Correction
- Compétence Burst "Promenade célestes" : Le dernier coup de la compétence prend en compte les bonus liés à l'affixe des armes et artéfacts.
Mona
Problème
- Compétence Burst "Voie divine" : Les dégâts infligés par l'explosion des bulles nocturnes sont trop faibles par rapport à ce qui était prévu.
Correction
- Compétence Burst "Voie divine" : Les dégâts infligés par l'explosion des bulles nocturnes sont augmentés pour atteindre les dégâts prévus à la base (442%) . L'affixe sera aussi parfaitement appliqué à toutes les attaques.
Ces corrections seront appliquées dès demain et en guise de compensation, il y aura 200 primo-gemmes délivrées dans la messagerie en jeu.
- 100 primo-gemmes pour le problème lié à Keqing
- 100 primo-gemmes pour le problème lié à Mona
Pour les obtenir, il faudra avoir atteint l'AR 5 avant le 10 octobre à 16 heures.