Le dénouement final de la saison 2020 de la Ligue Française de League of Legends (LFL) débute ce soir avec un premier match, la demi-finale entre Misifts Premier et LDLC OL. C'est avec surprise que cette dernière a annoncé aujourd'hui sur twitter avoir pris la décision de mettre de côté son jungler Kristian "TynX" Østergaard Hansen. L'équipe a donc décidé de titulariser Sheo ce soir pour sa rencontre.
Ce ne sont pas les résultats ni même les performances du joueur qui semblent être remises en question puisque la structure a déclaré que TynX avait été écarté car "son attitude n'est pas à la hauteur de ce que le staff attend de la part d'un joueur professionnel". Pour rappel, Kristian "TynX" Østergaard Hansen, ancien membre des formations ROG Esport, Movistar Riders ou encore GamersOrigin, avait rejoint la structure en janvier 2020 en remplacement de Charly "Djoko" Guillard — qui avait par la suite rejoint Team MCES.
Quoi qu'il en soit, LDLC OL doit maintenant se concentrer sur son match de ce soir face à Misfits Premier puisque se joue la place en grande finale de la saison 2020 de la LFL face à GamersOrigin — qui attend de pied ferme son ultime adversaire.