Alors que l'extension Shadowlands de World of Warcraft s'est vue repoussée il y a quelques jours, ZeratoR s'est associé à de nombreux autres joueurs dont certains iconiques de la scène WoW afin de vous proposer deux événements de grandes envergure, "l'un des plus gros projets" que l'organisateur ait pu créer selon lui !
Pour le moment, le nom de la guilde qui réunira l'ensemble de ces joueurs n'a pas été défini, mais "il a fait débat entre les membres" selon ZeratoR.
Ces événements devaient avoir lieu fin octobre et début novembre 2020, mais sont évidemment eux aussi repoussés puisqu'ils sont dépendants du déploiement de Shadowlands.
Événements
Deux phases sont prévues et font office d'événements très distincts l'un de l'autre. Dans un premier temps aura donc lieu la Phase 1 qui consistera en un "rush pex" avec des personnages du côté de l'Alliance. Les joueurs présents participeront à cet événement :
- ZeratoR
- Lapi
- Gius
- Kenny
- L'Agent F
Lorsque les joueurs ci-dessus seront niveau 60 et prêts à attaquer la suite, alors la Phase 2 s'enclenchera dès l'ouverture du Mode Mythique de Château Nathria, le premier raid de Shadowlands. Ainsi, pendant deux semaines les joueurs suivants seront ensemble, dans le même hôtel, de 13h à 00h afin de vous proposer leur progress en direct dans ce nouveau raid :
- Gius
- Kusa
- Lapi
- Oono
- Kenny
- Khalen
- ZeratoR
- Joko
- Arkanis
- Draglock
- Cara
- Aurore
- Kgerie
- Hippo
- Flora
- Bakdor
- Isak
- Cassidy
- Zunniyaki
- Nerd
L'objectif de ce roster a été annoncé dans la foulée : s'amuser entre amis et proposer du divertissement. Si le raid est terminé avant la fin du temps imparti, alors ce sera déjà une excellente chose selon ZeratoR, mais aucune performance Top FR ou Top World n'est visée. De plus, la guilde créée pour l'occasion sera dissoute après la fin de l'événement.
Finalement, il est important de noter que si le Mode Mythique de Château Nathria venait à être déployé durant la période de Noël, ZeratoR a prévu d'annuler ce progress pour des raisons évidentes. Une annulation éventuelle est également envisagée si le raid venait à être déployé trop tard pour les participants, "en février ou mars".