Le mode Zombies est mis à l’honneur ce soir pour le prochain Call of Duty Black Ops Cold War. Il avait beaucoup manqué à la communauté, car depuis Black Ops 4, aucun être sanglant et assoiffée de chair humaine n’a été aperçu à l’horizon…
Dès le 13 novembre sur PS4, Xbox One et PC, vous aurez la possibilité de profiter de cette nouvelle expérience de jeu qui réserve énormément de fonctionnalités provenant du passé légèrement revue afin de convenir à la grande majorité de la communauté.
A lire aussi
- Premier trailer du mode Zombies
- Le mode Zombies pas disponible sur la beta
- Les changements sur les armes et équipements du mode Zombies
Le trailer annonce la couleur de ce que va être le mode Zombies en mettant le doigt sur Die Maschine. A l'époque des années 80, Requiem, une équipe d’intervention internationale soutenue par la CIA et menée par un homme, Grigori Weaver, provenant de la trame originale de Black Ops. Les agents iront explorer un bunker de la Seconde Guerre mondiale qui n’a pas seulement été ravagé par le passage du temps… Des surprises — si on peut les appeler ainsi — vont faire leurs apparitions.
Si vous souhaitez connaître un peu plus en détail l’histoire du mode Zombies, nous vous invitons à lire l’article ci-dessous qui explique dans les détails l’enjeu de l’histoire Die Maschine.