Pour Warzone, découvrez dans cet article les différents changements apportés par la saison 6 sur Verdansk. Activision a publié plusieurs communiqués de presse afin d'expliquer aux mieux les changements.
Le système de métro
La plate-forme elle-même est divisée en deux moitiés, chaque côté étant dédié à une direction différente de la ligne de métro. Les deux côtés ont une petite pièce, comme une zone de pause pour les employés ou un placard à équipement, accessible par des portes doubles. Presque chacune de ces pièces dispose également d'une échelle d'évacuation proche, qui mène à un trou en surface à quelques dizaines de mètres de l'entrée principale de l'escalier du métro.
Que ce soit dans ces pièces, sur le quai ou même dans la zone d'atterrissage de la billetterie auparavant accessible, il est possible que des articles, des boîtes d'approvisionnement et des contrats peuplent ces stations de métro autrement abandonnées.
Plus précisément, une rame de métro ne se déplacera pas vers une station qui est sous les effets de l'effondrement du cercle. Cela évite une situation d'une escouade sautant à bord d'un métro qui conduit à une mort prématurée… à moins, bien sûr, que ce soit aux mains d'une autre escouade qui attend à la station suivante.
En parlant de combats, il n'y a pas de place pour la brutalité à bord du métro. En fait, le métro ne bougera pas du tout s'il y a un conflit à bord, ou entre le train et le quai, alors continuez à vous battre vers le quai, les cages d'escalier et à l'extérieur de la gare.
Les différentes stations de métro
- Aéroport international de Verdansk
- Col du Lozoff
- Centre Verdansk
- Centre-ville / District de Tavorsk
- Quartier commerçant de Barakett
- Gare de Verdansk
- Bloc Torsk
Un mode nuit en approche !
Notez aussi que la carte risque de changer à partir du 20 octobre avec un mode nuit lors de l'événement Haunting of Verdansk. Nous ne savons pas du tout si les modes zombies seront disponibles, cependant un mode basé sur la thématique d'Halloween est encore très envisageable !