Alors qu'Harada et Murray comptaient faire les annonces à la fin du Tekken Online Challenge US East, la section brésilienne a publiée en avance les informations. Comme deviné par une bonne partie de la communauté, la kunoichi Kunimitsu fera son grand retour dans Tekken 7.
Absente depuis le second volet de la saga (sauf dans les spin-off Tekken Tag Tournament 1 et 2), elle pourra apparemment être joué avec et sans son masque, tout en conservant quelques traits proches du renard représenté par son couvre chef (d'ailleurs son nom est presque un anagramme du mot japonais kitsune signifiant renard). Il a finalement été révélé que ce n'est plus le personnage de Tekken 2, mais sa fille qui a conservé le nom sous lequel sa mère a bâti sa réputation.
Aucune information concernant son gameplay n'a cependant filtré, mais elle est considérée comme l'un des personnages les plus rapides et agiles de l'histoire de Tekken, étant donné que ses attaques étaient celles ayant le plus de frames par seconde. Ses coups manquent cependant de force, et n'ont qu'une faible portée, la forçant à s'exposer même si son agilité lui permet de facilement se replacer.
Kunimitsu disposera de son propre stage, appelé les portes rouges. Les deux sortiront pendant le dernier trimestre de 2020. Un nouveau personnage et un nouveau stage sont également annoncés pour le second trimestre 2021.
De nouvelles fonctionnalités ont également été teasées, avec notamment de nouveaux mouvements, les Tekken Prowess, une meilleure interface utilisateur, un renouvellement du système de classement, et une amélioration du mode online avec l'arrivée du rollback.