Le Tokyo Game Show 2020 Online nous réserve bien des surprises surtout dans l'univers des jeux mobile. Square Enix est d'ailleurs l'un de ceux qui commence les hostilités dans le domaine en lançant le premier jeu mobile de la saga NieR intitulé NieR Re[in]carnation qui est développé par Applibot, Inc et édité par Square Enix. Pour ceux qui ne connaissent pas Applibot, Inc, il s'agit du studio derrière Blade Xlord ou encore SEVEN's CODE.
Pour rappel, les personnages de NieR sont souvent apparus en tant que guest dans des collaborations d'autres jeux. On pense notamment aux collaborations avec FFBE (Final Fantasy Brave Exvius), Star Ocean Anamnesis ou encore SinOAlice, mais cette fois, l'univers dispose de son propre jeu mobile.
Ce nouvel opus de la saga NieR sera disponible sur iOS et Android et via le livestream, on peut en apercevoir un peu plus sur le style de jeu qui fonctionnera via des phases 2d et 3d dans divers environnements. Pour ce qui est des combats, on peut apercevoir vite fait comment ils s'organisent avec différents personnages avec des compétences qu'il faudra actionner pour faire des dégâts aux ennemis.
Et la date de sortie ?
Actuellement, aucune date de sortie n'a été dévoilée durant ce livestream cependant une information importante pour tous les joueurs voulant y jouer va attirer votre attention. Le jeu est prévu au Japon mais aussi en Amérique du Nord et en Europe.
Préinscription
Des bonus de préinscription sont disponibles pour le moment uniquement pour la version japonaise du jeu avec à la clé si il y a 1 million de préinscriptions, une statue d'une valeur d'un million de yens à remporter pour un heureux gagnant ou une heureuse gagnante.