La pandémie du COVID-19 aura eu raison de la participation des deux britanniques et du norvégien, qui devaient combattre dans cette ligue. Pour des raisons similaires, NL et Nuckledu ont décidé de ne pas participer. Les noms des remplaçants ont déjà été communiqués.
Joueur de l'équipe UYU comme NL, l'américain JB le remplacera dans cette team. Joueur de Rashid, il a commencé la compétition sur Street Fighter V en 2017. C'est en 2019 qu'il remporte son premier tournoi : le Texas Showdown 2019 et qu'il décroche par la suite sa première qualification à la Capcom Cup.
SKZ prend la place de Phenom dans l'équipe All-In. Peu connu hors Asie, le singapourien a réussi à décrocher son invitation pour la Capcom Cup 2020 lors du premier tournoi Asie du Sud-Est grâce à son Seth. C'est un joueur à suivre et ses premiers pas face à des joueurs occidentaux seront une bonne indication de son réel potentiel.
La Team Dynamite est celle qui souffre le plus de ces désistements, car elle comptait ProblemX et NuckleDu dans ses rangs. Heureusement pour elle, elle s'est offerte des remplaçants de luxe avec MenaRD vainqueur de la Capcom Cup 2017, et meilleur Birdie au monde, qui semble vouloir jouer Cammy en second main. Le deuxième arrivant est GamerBee un vétéran de la scène. Seulement lui et son Necalli n'ont pas spécialement brillé depuis la fin de la S1, se contentant de quelques fulgurances lors de certains tournois, et n'ayant pas réussi à se qualifier pour la Capcom Cup depuis 2016.
Le dernier remplacement est celui d'Infexious par Caba. Joueur venant de la République Dominicaine, il a détrôné son compatriote et coéquipier chez Bandits MenaRD lors du tournoi Amérique Centrale 1, obtenant son billet pour sa seconde Capcom Cup après celle disputée en 2018.