Deux semaines après le patch 14.10, c'est au tour de la version 14.20 de Fortnite d'être implantée sur les serveurs live. Dans la nuit du mardi au mercredi, Epic Games a confirmé l'heure exacte du début de la maintenance via son compte Twitter Fortnite Status. Celle-ci a commencé à 10h ce mercredi 23 septembre.
Les mises à jour de contenu de ce type nécessitent généralement des maintenances globales qui durent entre 1 et 3 heures. Durant cette période, il est impossible de se connecter à Fortnite pour jouer. La durée de l'installation du patch dépendra, elle, de la qualité de votre connexion internet et de votre support, puisque la taille du patch varie selon que vous jouiez sur PS4, PC, Xbox ou mobile.
Vous retrouverez sur cet article toutes les informations relatives au déploiement de la mise à jour, ainsi que les éventuels soucis de serveurs ou retards.
Le contenu de ce patch est difficile à anticiper. Notamment parce que peu de fichiers "à courts termes" ont été dataminés récemment. En revanche, on sait que ce week-end sera rythmé par deux événements de taille : la prestation scénique du groupe coréen BTS en direct du mode Fête Royale et le partenariat du Llama-Rama avec Rocket League.
Ce patch 14.20 devrait donc contenir tous les fichiers nécessaires au déroulement de ces deux éléments.
Concernant l'intrigue propre à la Saison 4 du chapitre 2, la version 14.20 pourrait rendre l'approche de Galactus encore plus palpable, et déployer sur l'île de nouveaux pouvoirs de super-héros. En effet, des items de compétences avaient été dataminés depuis plusieurs semaines, et restent toujours en attente de déploiement. Si cet ajout se vérifie aujourd'hui, il faudra surveiller de près leur intégration aux modes compétitifs du jeu !