C'est la fin des vacances et l'intrépide Crash se lance une nouvelle fois dans une aventure à haute voltige, accompagné de ces plus fidèles acolytes pour remettre sous les barreaux le sournois Neo Cortex et Dr N.Tropy ! Dans Crash Bandicoot 4, vous vous baladerez dans diverses dimensions pour récupérer les deux fauteurs de troubles à l'aide des masques du quantum :
- Ika-ika - changement de la gravité
- Kupuna-Wa - ralentissement de l'écoulement du temps
- Lani-Loli - transfert des éléments du monde réel
- et bien d'autres...
Le gameplay vous permettra de basculer entre les différents personnages, mais aussi pour avoir d'autres perspectives afin d'ajouter un peu de piment à votre session de jeu. Neo Cortex ne sera pas tendre avec vous, car il pourrait bien tenter de vous mettre des bâtons dans les roues en vous obligeant à asperger de la peinture tout autour de vous pour connaître le chemin à suivre. Par ailleurs, les fans de pistolet seront ravis, notamment avec Dingodile et son pistolet à vide.
Même si votre péché mignon est de jouer les méchants, pas de panique, vous pourrez incarner Cortex ! Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ce futur Crash Bandicoot, une démo est disponible sur PS4 et Xbox One depuis le 16 septembre !
Pour information, Crash Bandicoot 4 : Its About Time sortira le 02 octobre et les précommande son déjà disponible :
- PS4 : 54.99€
- Xbox One : 54.99€
Aucun bundle n'est prévu, mais un bonus de précommande vous permettra d'avoir un totebag si vous le commandez à la Fnac en version physique !